Présentation du nouveau conseil municipal
Dans le cadre des élections municipales, les citoyens de Rivière-Bleue devaient élire le maire et les conseillers municipaux pour les représenter au cours des quatre prochaines années. À la fin de la période de mise en candidature, le 6 octobre dernier, 4 personnes ont été élues par acclamation. Il s’agit de M. Claude H. Pelletier au poste de maire ainsi que de mesdames Véronique Bossé, Lyne Patry et Claudine Marquis à titre de conseillère.
Suite au scrutin du 5 novembre dernier et du vote par anticipation du 29 octobre, la présidente d’élections, Claudie Levasseur, annonce que Mme Thérèse Beauregard a été élue au siège no.1 avec 384 voix devant Mme Ursule Gagné qui a quant à elle eu 178 voix. Au poste no. 3, Mme Christiane Roy, avec 336 voix, l’a remporté devant Mme Karine Comeau avec 232 voix. Finalement, au poste no. 5, M. Marcel Beauregard a obtenu un troisième mandat avec 333 voix devant M. Gilles Chamberland qui a obtenu 232 voix.
Tous tiennent à remercier la population de Rivière-Bleue qui s’est déplacée pour voter pour leurs représentants. Une belle façon de témoigner de leur intérêt pour les affaires municipales.