Relocalisation des activités du Club FADOQ de Rivière-Bleue et des Fermières Riveraines

Le conseil d’administration du Club FADOQ de Rivière-Bleue informe la population que toutes les activités prévues dans ses locaux sont relocalisées à compter du 23 novembre. Les activités organisées par les Fermières Riveraines sont aussi touchées.

Une expertise du bâtiment a été réalisée au cours des dernières semaines et malheureusement, celle-ci en vient à la conclusion que le bâtiment n’est plus sécuritaire pour ses utilisateurs. Des travaux pourraient être réalisés pour corriger les déficiences, toutefois les coûts dépassent largement la capacité de payer de l’organisme propriétaire. Le conseil d’administration en est donc venu à la difficile décision de fermer le bâtiment afin d’assurer la sécurité de tous.

« La priorité est d’assurer la survie du Club FADOQ et des Fermières et des nombreuses activités qu’ils organisent pour la population de Rivière-Bleue et même des environs. Les employés municipaux prêtent donc mains fortes aux organismes pour diminuer les impacts de la fermeture du bâtiment et aider à la relocalisation des activités », confirme le maire de Rivière-Bleue, M. Claude H. Pelletier

Déjà, nous pouvons annoncer que les cours de danse et les soirées dansantes ainsi que le repas de Noël du Club FADOQ de Rivière-Bleue auront lieu aux dates prévues au Complexe sportif Rosaire-Bélanger, alors que les bingos des Fermières Riveraines auront lieu à la salle Albert-Roy située à l’église de Rivière-Bleue, et ce, à compter du 25 novembre. Le local de tissage sera quant à lui relocalisé au sous-sol du presbytère.

C’est grâces à la mobilisation de plusieurs organismes que les activités prévues pourront toutes être maintenues pour le bénéfice de la population.

Pour nous joindre

Municipalité de Rivière-Bleue
32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : (418) 893-5559
Télécopie : (418) 893-5530

Courriel : info@riviere-bleue.ca

Infolettre

logosbas2015