Rivière-Bleue souhaite la bienvenue à la nouvelle propriétaire du Resto La Riveraine

Le 20 novembre, la Municipalité de Rivière-Bleue et la Corporation de développement économique du Transcontinental ont tenu à souligner le transfert du Resto La Riveraine à Manon Plourde lors d’un 5 à 7 tenu dans l’entreprise.


En tout, ce sont une trentaine de personnes qui ont participé. En plus de soutenir la nouvelle femme d’affaires, ils ont eu la chance de goûter à certaines spécialités du restaurant et d’en apprendre plus sur les nouveautés. Le maire de Rivière-Bleue, Claude H. Pelletier, a tenu à souligner, lors de son allocution, le retour de Mme Plourde dans sa municipalité natale et sa fierté de la voir maintenant contribuer au développement économique de la communauté de Rivière-Bleue.


La Municipalité de Rivière-Bleue a aussi profité de l’occasion pour remettre une aide financière de 2 000 $ à Mme Plourde via son programme d’aide aux entreprises. Ce montant d’aide est valable pour l’année 2018. Le Resto La Riveraine pourrait recevoir d’autres aides financières jusqu’en 2022 s’il y a création d’emplois permanents. Notons que le programme d’aide aux entreprises est en vigueur depuis 2007 à la Municipalité de Rivière-Bleue. Il est toujours possible d’obtenir des informations sur celui-ci en communiquant avec la directrice générale, Mme Claudie Levasseur.


Succès et longue vie au Resto La Riveraine.

Remise Resto La RiveraineMme Manon Plourde reçoit l'aide financière accordée par la Municipalité de Rivière-Bleue suite au lancement de son entreprise des mains de M. Claude H. Pelletier, maire.

Pour nous joindre

Municipalité de Rivière-Bleue
32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : (418) 893-5559
Télécopie : (418) 893-5530

Courriel : info@riviere-bleue.ca

Infolettre

logosbas2015