La Municipalité remet les mérites municipaux

Rivière-Bleue a profité, comme à chaque année, de la Semaine de la Municipalité pour rendre un hommage particulier à des citoyens actifs dans la communauté riveraine.
Le Mérite municipal est un hommage public à l'engagement de femmes et d'hommes qui ont contribué et qui contribuent à améliorer la qualité de vie des citoyens de leur milieu. Ces personnes ont soutenu ou soutiennent toujours, par leur action bénévole ou par leur travail exceptionnel, les efforts que déploie la municipalité pour offrir des services de qualité.

En 2017, la Municipalité de Rivière-Bleue a honoré :

  • Madame Marie-Jo Cormier, une employée dévouée au développement et aux services communautaires de la Municipalité ;
  • Madame Laurette Beaulieu, pour son implication exceptionnelle dans la sauvegarde du patrimoine riverain ;
  • L’équipe de pliage du Journal Entre deux lacs, pour souligner leur implication ayant rendu possible la publication d’un journal municipal et ce, depuis 42 ans.

Employée 2017M. Pelletier, maire en compagnie de Mme Marie-Jo Cormier, employée émérite 2017.Organisme 2017M. Pelletier, maire entouré des certains membres de l’équipe de pliage du Journal Entre deux lacs, organisme émérite 2017.

Les membres du conseil municipal tiennent à remercier encore une fois chacun des récipiendaires qui ont su faire la différence.

 

Pour nous joindre

Municipalité de Rivière-Bleue
32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : (418) 893-5559
Télécopie : (418) 893-5530

Courriel : info@riviere-bleue.ca

Infolettre

logosbas2015